La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

LES COULISSES DE YAGG
La vie d'un média LGBT côté coulisses
Dernier Billet
Actualité | 01.10.2012 - 13 h 05 | 0 COMMENTAIRES
Christophe Martet invité de l’association Quazar pour un débat sur «les amours gaies»

Christophe Martet viendra débattre avec les spectateurs sur «les amours gaies: modes de vie et évolutions sociales.» Des couples de légende au placard, de la révolution sexuelle des années 70 à l’apparition du sida, du pacs au mariage.

Mardi 2 octobre, Christophe Martet, directeur de publication de Yagg, est l’invité de l’association angevine Quazar à l’occasion d’une soirée spéciale consacrée aux amours gaies.
L’association a choisi, pour illustrer le thème du débat, de projeter Keep The Lights On, le très beau film de Ira Sachs, une histoire d’amour contrariée entre deux hommes, à New York. Yagg avait présenté ce film en avant première cet été.

Christophe Martet viendra débattre avec les spectateurs sur «les amours gaies: modes de vie et évolutions sociales.» Des couples de légende au placard toujours persistant, de la révolution sexuelle des années 70 à l’apparition du sida, du pacs au mariage.

Projection-débat mardi 2 octobre 2012, à 20h15, aux 400 Coups, 12, rue Claveau, Angers.

Plus d’infos sur le site de Quazar.

Photo du profil de Xavier Héraud
Publié par
Co-fondateur de Yagg. Rédacteur en chef. Photo. Comédies musicales. Harvey Fierstein. These are a few of my favorite things.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (0)
Christophe Martet invité de l’association Quazar pour un débat sur «les amours gaies»

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.