La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

LES COULISSES DE YAGG
La vie d'un média LGBT côté coulisses
Dernier Billet
Yagg dans les médias | 05.02.2014 - 12 h 14 | 5 COMMENTAIRES
Christophe Martet sur France 24: «Prouvez-moi qu’un père et une mère, c’est mieux pour un enfant»
Étiquettes : , , , , , ,

Christophe Martet, directeur de publication de Yagg.com, était invité sur France 24 en anglais, pour débattre sur la Loi Famille et la PMA, lundi 3 février. Face à lui, Jean-Marie Salamito historien et professeur à la Sorbonne, Franck Margain vice président du Parti Chrétien Démocrate s’opposent à ces projets récemment avortés par le gouvernement. De son côté, Jean-Marc Sanchez responsable de la commission franco-espagnole du Barreau de Paris, analyse les différences entre les deux pays.

Lors du débat (en deux parties), Christophe Martet a rappelé qu’il n’existe pas de «théorie du genre», que la Loi Famille a été victime de rumeurs aberrantes, et que le mariage pour tous, l’adoption et même la PMA étaient approuvés par une majorité de Français qui a voté pour François Hollande et donc, pour son programme et pour ses engagements.

Voir le débat (en anglais) :

1ere partie:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur France’s Family Values Row (part 1)

2e partie:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur France’s Family Values Row (part 2) – #F24Debate

LES réactions (5)
Christophe Martet sur France 24: «Prouvez-moi qu’un père et une mère, c’est mieux pour un enfant»
  • Par sossourires 05 Fév 2014 - 13 H 06

    @christophe 😀 bisous

     
  • Par directphoto 05 Fév 2014 - 13 H 29

    Salut- D’abord, felicitations Christophe, d’etre enface de Antis en majorité n’est pas facile. Je veux t’alerter à qui t’as eu devant toi, Mougain, le VP de la parti de Christine BOutin est http://www.ucdp.org.za/jit_default_1172.html, et il est dernier la groupe de l’extreme droit Printemps Francais, je sias car j’ai fais les debat avec lui sur France 24 3x l’annee derneir, et une fois, off camera, il m’as fait l’illusion à eux (clin d’oeil). Ensuite il m’as refusé à me debat le 4e fois que j’etais sur le chaine. Et, ils sont attaqué le bureau d’Act UP. Bien,, je trouve que c’est un epeu dommage que je ne savais pas que c’est toi à aller sur le debat. Le prochain fois, il faut qu’on rencontre pour faire une debrief. BiseS.

     
  • Par moonworld 05 Fév 2014 - 16 H 49

    Il faudra un jour qu’on m’explique quelle définition ont d’un débat politique les chaines d’info car les intervenants de sensibilité à gauche sont toujours en minorité face à ceux de sensibilité à droite. Comment le débat ne peut-il pas être faussé avec un tel parti-pris?

     
  • Par jay1 08 Fév 2014 - 18 H 41

    C’est crevant (j’ai réussi à tout visionner) ! à croire que tout est tellement merveilleux pour ces opposants qu’ils sont prêts à nier n’importe quelle évidence pouvant réveiller le bébé.

     
  • Par Chris 09 Fév 2014 - 20 H 35

    J’admire le self-contrôle de Christophe Martet… moi j’aurai lâché un « Oh bordel les cons » au bout d’une malheureuse seconde sur ce petit plateau. Oui je sais, je sais, j’ai encore des progrès à faire en matière… d’anglais. ^^

     
  • Vous devez être connecté pour poster un commentaire.